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Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite est un livre par Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier, publié le 2017-12-08. Le livre 208 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou Epub. Nous pouvons acquérir le livre en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite
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Le Titre Du Livre | Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite |
Date de Lancement | 2017-12-08 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1239360217-SHC |
EAN | 731-6208891459-DYE |
de (Auteur) | Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier |
Traducteur | Aeryn Breana |
Chiffre de Pages | 208 Pages |
Éditeur | VUIBERT |
Format de E-Book | AMZ EPub PDF FTX ODT |
La taille du fichier | 68.85 MB |
Nom de Fichier | Management-de-l'insatisfaction-client-Transformer-le-pépin-en-pépite.pdf |
Livre Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite Lire en Ligne
La réclamation client… ou comment « transformer le pépin ...La réclamation client… ou comment « transformer le pépin en pépite® » ? Enjeux et bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client.
Management de l'insatisfaction client : un livre pour ...Transformer le pépin en pépite est la très belle signature de l'Association pour le MAnagement de la Réclamation Client, c'est aussi le sous-titre de ce nouveau livre intitulé "Management de l'insatisfaction client" co-signé par trois auteurs.
« Management de l’insatisfaction client, transformer le ...« Management de l’insatisfaction client, transformer le pépin en pépite » écrit et coordonné par Benoît Meyronin (professeur à Grenoble Ecole de Management), Marie-Louis Jullien (AMARC), et Stéphane Bourrier, avec la participation de Laurent Garnier de KPAM pour le chapitre sur une Typologie des Clients Réclamants .
Management de l'insatisfaction client : Transformer le ...Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.
Comment gérer l'insatisfaction client et transformer le pépin en pépite ? Marie-Louis JullienDécouvrez dans cette interview de Marie Louis Jullien de l'Association AMARC, les fondamentaux du management de l'insatisfaction client pour transformer le pépin en pépite.