★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 636 Commentaires client
e-Commerce : Vers le commerce connecté est un livre de Henri Isaac, paru le 2017-08-18. Le livre comprend plus de 460 pages et disponible en format PDF et ePub. Vous pouvez obtenir le livre gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details e-Commerce : Vers le commerce connecté
Le paragraphe suivant sont affichées les données complémentaires du e-Commerce : Vers le commerce connecté
Le Titre Du Livre | e-Commerce : Vers le commerce connecté |
Publié Le | 2017-08-18 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9794244273-HPW |
Digital ISBN | 505-1748709519-NJN |
Créateur | Henri Isaac |
Traducteur | Delina Maysha |
Quantité de Pages | 460 Pages |
Éditeur | PEARSON EDUCATION |
Type de eBook | PDF EPub AMZ ANS WRF |
La taille du fichier | 30.62 MB |
Nom de Fichier | e-Commerce-Vers-le-commerce-connecté.pdf |
Livre e-Commerce : Vers le commerce connecté Lire en Ligne
Lecture: e-Commerce Vers le commerce connectée-Commerce Vers le commerce connecté (4e édition) par Henri Isaac (2017) Ce livre dresse un panorama très large d’un site e-commerce. Chaque assertion est documentée et signale la source précise de l’étude.
- e-Commerce : Vers le commerce connecté - Henri ...Noté 0.0/5. Retrouvez e-Commerce : Vers le commerce connecté et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion
E-commerce Vers le commerce connecté, 4ème édition ...Vers le commerce connecté, 4ème édition, E-commerce, Henri Isaac, Pearson France. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.
E-Commerce - Vers Le Commerce Connecté de Henri Isaac ...Achetez E-Commerce - Vers Le Commerce Connecté de Henri Isaac Format Beau livre au meilleur prix sur Rakuten. Profitez de l'Achat-Vente Garanti !
E-commerce : vers le commerce connectéCe manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managérial.L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, pure players), les différents modèles d’affaires et la distribution omnicanal ...